Je ne le déteste pas mais je suis pas fan Je trouve ça exagéré quand même les profs lui disent que ses chaussures c'est ringard.
Si il aime bien c'est comme il veut, je ne veux pas prendre sa défense mais bon ... _________________ ¤
moi je l'adore!!!!!lol
sérieu pour ses chaussures il fait comme il veut!!!
richard cross ses habits je trouve qu'ils sont pas top et je pense que les éléves de la star ac doivent pas trop aimé non plus et c'est pas pour ca qu'ils vont lui dire que c'est ringard!! _________________ ¤
Moi je vais etre un peu differente je ne l'aime pas troptrop lol je trouve qu'il se la pete un peu beaucoup et on voit trop qu'il veut ecraser les autre pour gagner voila sinon j'aime bien ses chansons _________________ ¤
Y'en a qui se la pète graveplus que lui ! [ je citerais pas de noms mais je crois que vous avez deviné lol ... là aussi je dis comme Petipas que c'est que mon avis ^^ ]
_________________ ¤
Alors moi mais desole mais je peut pas le voir car ltoute les fille de12 14 ans voir125 l'aadore mais pas pour sonr talent que pour son physique alors la il y en a certaine qui vont dire oui mais il a une superbe voix euh une superbe voix????et de deux si quentin etais obese alors la personne ne ferait gaffe a lui!!!!!!!!!